Contacts

Avez-vous des questions ? Vérifiez rapidement dans la FAQ ou utilisez le formulaire de contact.

Nous aimons répondre à votre curiosité!

Envoyez-nous un signal

Les Fondateurs

Vittorio Urzì

CEO

Salvo Tucci

COO

Giancarlo Sciuto

CMO

Info

info@seotesteronline.com

Support

support@seotesteronline.com

Partenariat

partnership@seotesteronline.com

FAQ

SEO Tester Online est la plateforme SEO / SEM tout-en-un qui, grâce à ses outils puissants, simples et intuitifs, aide chaque année plus de 500 000 spécialistes du marketing, agences web et PME dans plus de 45 pays à faire des affaires sur Google, Bing, Yandex et autres moteurs de recherche.
Tous les plans d'abonnement comprennent un support par e-mail (vous pouvez écrire à support@seotesteronline.com) et par chat (vous pouvez trouver le widget sur notre site web). Si vous avez acheté un plan qui le prévoit, vous pouvez également avoir accès à des appels (en anglais ou en italien) avec notre expert, qui répondra à toutes vos demandes de support.
Pour plus de détails ou pour demander un support téléphonique en plus de votre plan, vous pouvez écrire à support@seotesteronline.com. Pour toute autre question, curiosité ou information, vous pouvez nous contacter en écrivant un e-mail à info@seotesteronline.com
Vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez à partir des paramètres de votre compte, en quelques clics. Après avoir désactivé le renouvellement automatique, votre plan actuel se poursuivra sans problème jusqu'à son expiration et vous pourrez utiliser les fonctionnalités pro de SEO Tester Online. À la fin du cycle de vie de votre abonnement, votre compte sera ramené à la version gratuite et vous ne pourrez plus utiliser les fonctions payantes.
Oui, vous pouvez obtenir votre remboursement au plus tard 15 jours après la première activation du plan grâce à notre garantie "Satisfait ou remboursé". N'oubliez pas que si vous activez un essai gratuit, les jours d'essai seront comptabilisés dans la période de validité de votre garantie de remboursement.
Oui, il existe un essai gratuit de 7 jours sans engagement, à l'issue duquel vous serez facturé du montant en € du plan que vous avez choisi depuis votre compte. Même si nous n'appliquons aucun frais, pour activer votre essai gratuit, nous vous demanderons d'associer une méthode de paiement valide via l'un des services de paiement disponibles (Stripe ou Paypal) afin d'être sûr que notre essai gratuit n'est pas activé par des bots et qu'il ne fait pas l'objet d'un comportement malveillant de la part d'utilisateurs malveillants. Si vous ne souhaitez pas activer le plan que vous avez choisi à la fin de la période d'essai gratuit, pensez simplement à désactiver le renouvellement automatique dans la section appropriée des paramètres de votre compte. Vous pouvez le faire en toute autonomie et à tout moment.
Afin d'assurer une sécurité maximale à nos utilisateurs, nous n'enregistrons pas les coordonnées bancaires ou les données de votre carte pour le paiement. Le paiement est sécurisé et entièrement géré par les systèmes de paiement Stripe et PayPal. Grâce à Stripe et PayPal, vous pouvez payer avec les principales cartes et circuits (Mastercard, Visa, American Express, etc.), avec votre portefeuille Stripe ou PayPal et avec tout autre système accepté par la plateforme.
Si vous avez des doutes ou des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@seotesteronline.com
Nous disposons d'une base de données propriétaire contenant plus de 1,4 milliard de mots-clés dans plus de 35 pays du monde. Cela ne vous semble pas suffisant? Pas même nous, c'est pourquoi nous intégrons certaines données de fournisseurs externes pour rendre nos outils encore plus puissants et complets.
Vous trouverez de nombreuses plateformes sur le marché, mais SEO Tester Online pourrait être celle qui vous guidera dans l'univers sombre du SEO. Pourquoi? Nous pourrions vous parler du fait que vous trouverez des données SEO internationales à des prix nettement inférieurs à ceux de la concurrence. Ou nous pourrions vous dire que les crédits de nos plans sont très généreux. Mais ce n’est pas sur ça qu’on veut que tu te concentres. Ce que nous voulons souligner et dont nous sommes vraiment fiers, c'est que, par rapport à nos concurrents, nous accordons une attention maniaque aux besoins de nos utilisateurs, à la façon dont ils utilisent la plateforme et à ce qu'ils souhaiteraient qu'elle soit. Nous voulons nous assurer que tout le monde peut améliorer son référencement, obtenir les mesures dont il a besoin et atteindre de nouveaux clients en ligne, grâce à un SEO simple et intuitive. Un exemple? Vous trouverez notre feuille de route de développement public ici www.seotesteronline.nolt.io où vous pouvez également suggérer vos nouvelles fonctions préférées ou voter pour d'autres propositions de la communauté. Les fonctions les plus choisies sont discutées par notre équipe et peuvent acquérir une plus grande priorité dans nos activités de développement interne.
Oui, vous pouvez changer de formule d'abonnement quand vous le souhaitez.

Pour ce faire, il vous suffit de nous contacter à l'adresse support@seotesteronline.com
. Nous serons heureux de vous guider dans la procédure la plus adaptée à vos besoins.
Une fois que vous aurez annulé votre compte ou votre abonnement, vous ne pourrez plus accéder à vos projets et aux données qui y sont liées. Nous vous conseillons donc, si vous décidez de le faire, de faire une sauvegarde des données sur votre PC, en exportant le tout dans des fichiers .csv ou en téléchargeant les rapports SEO.
Pas de coûts cachés ni de frais d'installation. Vous pouvez modifier votre plan ou annuler votre abonnement à SEO Tester Online à tout moment depuis la plateforme ou en nous contactant à support@seotesteronline.com.
Non, nous ne vendons généralement pas nos outils séparément. C'est parce que notre objectif est d'offrir non pas de simples outils SEO mais un écosystème entier pour soutenir les spécialistes du marketing, les consultants, les agences web et les PME qui veulent optimiser leurs sites web pour les moteurs de recherche à 360°. Malgré cela, nous prévoyons la possibilité pour les PME et les entreprises ayant des besoins spécifiques de créer des plans personnalisés, afin d'exploiter au mieux le potentiel des instruments individuels.
Bien sûr, nous adorons les nouvelles opportunités de réseautage avec nos partenaires. Si vous pensez que nous pourrions faire quelque chose d'intéressant ensemble, envoyez un courriel à partnership@seotesteronline.com. Nous serons heureux d'évaluer votre proposition.
Oui, nous travaillons avec nos affiliés dans le monde entier, mais notre sélection est rigoureuse. Si vous travaillez avec des affiliés et que vous souhaitez gagner par SEO Tester Online, vous pouvez poser votre candidature en cliquant sur le lien suivant (insérer le lien typeform / landing ici). Nous serons heureux d'évaluer votre proposition.
Si vous souhaitez mettre à jour votre mot de passe, vous pouvez le faire rapidement et facilement dans la section "Modifier le mot de passe" que vous trouverez dans les paramètres de votre compte.
Bien sûr, nous sommes ravis de vous avoir toujours parmi nous. Après la fin de votre abonnement, vous pouvez continuer à utiliser toutes les fonctionnalités du compte gratuit aussi longtemps que vous le souhaitez.
Bien sûr ! L'un de nos experts vous guidera pour découvrir notre plateforme et tout son potentiel. Pour organiser votre Démo, il vous suffit de remplir le formulaire de contact sur la page de contact, d'écrire à notre adresse email : info@seotesteronline.com, ou en cliquant ici!
Vous pouvez faire des rêves paisibles. Nous respectons votre vie privée et prenons soin de vos données selon le bon sens et en conformité avec la réglementation en vigueur. Voici nos conditions générales, notre politique de confidentialité et notre politique en matière de cookies!
SEO Tester Online est un produit de Quarzio s.r.l., une Startup innovante fièrement sicilienne située à Via G. Mazzini, 47, Aci Sant'Antonio (Catania), 95025, Italie.
Oui, nous fournissons l’accès à nos API, mais seulement aux PME et aux grandes entreprises qui souscrivent à Plan Enterprise .
Pour en savoir plus, écrivez à info@seotesteronline.com
Pour d'autres doutes, curiosités, questions ou suggestions, veuillez écrire à support@seotesteronline.com ou consulter notre rubrique d'aide.
La législation italienne encadre les activités de SEO Tester Online comme une activité de commerce électronique direct.
Sur chaque plan de SEO Tester Online, dans les cas prévus par la loi, le taux d'IVA/TVA correspondant ou toute autre charge ou taxe sera appliquée, comme le prévoit la loi italienne et les règlements internationaux.

Dans le cas où vous êtes un client avec résidence à l'intérieur du territoire italien propriétaire ou non de la TVA (commerce B2B et B2C):
vous êtes tenu de payer le prix du produit et la TVA correspondante, calculée selon le taux en vigueur en Italie (22% or tout autre taux mis à jour à la date de paiement de votre plan).
Pour la fourniture de services en ligne, en fait, les dispositions de l'art. 7-ter et suivants du décret présidentiel 633/72 (en particulier 7-sexies, lettre f)) qui prévoit l'application de la TVA à 22% on les services fournis dans les opérations B2B ou B2C dans le cas où les opérateurs sont tous deux à l'intérieur du territoire italien (les deux opérations B2B et B2C).
Dans le cas où vous êtes un client ayant sa résidence à l'intérieur de l'UE (Union européenne) titulaire de la TVA (commerce B2B) :
vous êtes uniquement tenu de payer le prix de votre abonnement (le montant imposable) et votre facture portera la mention " autoliquidation ".
Les services rendus seront facturés avec la mention "opération non soumise" conformément à l'article 7-ter paragraphe 1 lettre a) du DPR n° 633/72.
Votre facture sera spécifiquement marquée de la mention "reverse charge" comme prévu à l'article 21, paragraphe 6-bis, lettre a) du DPR n. 633/72. Il vous appartiendra alors d'appliquer le principe de l'autoliquidation lors de la comptabilisation de votre facture au stade de l'enregistrement.
Si vous êtes un client résidant dans l'UE (Union européenne) NON titulaire de la TVA (commerce B2C) :
vous devez payer le prix de votre abonnement (imposable) et la TVA selon le taux en vigueur en Italie (22% ou tout autre taux mis à jour à la date de paiement de votre forfait).
Dans le cas où vous êtes un client avec résidence en dehors de l'UE (Union européenne) ne détient pas un numéro d'entreprise :
vous êtes tenus de payer uniquement le prix de votre abonnement et la facture de votre abonnement comprendra les mots "transaction non soumis", conformément à l'article 7-ter paragraphe 1 lettre a) du DPR n. 633/72. En effet, pour la fourniture de services en ligne, la discipline visée à l'art. 7-ter et suivants du DPR 633/72 ( en particulier 7-sexies, lettre f)) qui prévoit l'application de la TVA à 22% on les services rendus dans les opérations B2C dans le cas où le client est résident en dehors du territoire italien et de celui de la communauté européenne (client extra-UE).












.

Contacts

Do you have any question? Check quickly in the FAQ or use the contact form.

We love answering your curiosity!

Send us a signal

The Founders

Vittorio Urzì

CEO

Salvo Tucci

COO

Giancarlo Sciuto

CMO

Info

info@seotesteronline.com

Support

support@seotesteronline.com

Partnership

partnership@seotesteronline.com

FAQ

SEO Tester Online is the all-in-one SEO / SEM platform that with its powerful, simple and intuitive tools helps every year over 500,000 marketers, web agencies and SMEs in more than 45 countries around the world to do business on Google, Bing, Yandex and other search engines.
All subscription plans include an email support (you can write to support@seotesteronline.com) and chat (you can find the widget on our website). If you have purchased a plan that provides it, you can also have access to calls (in English or Italian) with our expert, that will answer all your support requests.
For more details or to request telephone support in addition to your plan, you can write to support@seotesteronline.comFor any other questions, curiosity or information you can contact us by writing an email to info@seotesteronline.com
You can unsubscribe whenever you want from your account settings, in a couple of clicks. After turning off automatic renewal, your current plan will proceed smoothly until it expires and you will be able to use the pro features of SEO Tester Online. At the end of the life cycle of your subscription, your account will be reverted to the Free version and you will no longer be able to use the paid features.
Yes, you can get your refund no later than 15 days from the first activation of the plan thanks to our "Money back" guarantee. Remember that if you activate a free trial, the trial days will be counted towards the validity period of your money back guarantee.
Yes, there is a 7-day free trial with no obligation, only at the end of which you will be charged the amount in € of the plan you have chosen from your account. Even if we do not apply any charge, to activate your free trial we will ask you to associate a valid payment method through one of the available payment services (Stripe or Paypal) to be sure that our free trial is not activated by bots and that it is not is subject to malicious behavior by malicious users. If you do not want to activate your chosen plan at the end of the free trial period, simply remember to deactivate the automatic renewal in the appropriate section of your account settings. You can do it in complete autonomy and at any time.
To ensure maximum security for our users, we do not record any bank details or your card details for payment. Payment is secure and entirely managed by Stripe and PayPal payment systems. Through Stripe and PayPal you can pay with all major cards and circuits (Mastercard, Visa, American Express, etc.), with your Stripe or PayPal wallet and with any other system accepted by the platform.
If you have any doubts or questions about it, please contact us at support@seotesteronline.com
We have a proprietary database with over 1.4 billion keywords in more than 35 countries around the world. Doesn't it seem enough? Not even us, that's why we integrate some data from external providers to make our tools even more powerful and complete.
You will find many platforms out there, but SEO Tester Online might be the one to guide you into the dark universe of SEO. Why? We could talk to you about the fact that you will find international SEO data at significantly lower prices than the competition. Or we could tell you that the credits under our plans are very generous. But that's not what we really want you to focus on. What we want to point out and of which we are really proud is that compared to our competitors we pay maniacal attention to the needs of our users, how they use the platform and how they would like it to be. We want to ensure that everyone can enhance their SEO, get the metrics they need and reach new customers online, thanks to a simple and intuitive SEO. An example? You can find our public development roadmap here www.seotesteronline.nolt.io where you can also suggest your new favorite features or vote for other proposals from the community. The most chosen functions are discussed by our team and can acquire higher priority in our internal development activities.
Yes, you can change your subscription plan whenever you want.

To do this, just contact us at support@seotesteronline.com
We will be happy to guide you in the procedure that best suits your needs.
Once you have canceled your account or your subscription you will no longer be able to access your projects and related data. We therefore advise you, if you decide to do so, to make a backup of the data on your PC, exporting everything in .csv files or downloading SEO Reports.
No hidden costs and no setup fees. You can change your plan or cancel your SEO Tester Online subscription at any time from the platform or by contacting us at support@seotesteronline.com.
No, we generally don't sell our tools separately. This is because our goal is to offer not simple SEO tools but an entire ecosystem to support marketers, consultants, web agencies and SMEs who want to optimize their websites for search engines at 360 °. Despite this, we foresee the possibility for SMEs and Enterprises with specific needs to create Custom plans, to make the most of the potential of individual instruments.
Of course, we love the new opportunities to network with our partners. If you think we could do something interesting together, send an email to partnership@seotesteronline.com. We will be happy to evaluate your proposal.
Yes, we work with our affiliates around the world, but our selection is rigorous. If you work with affiliations and want to earn through SEO Tester Online, you can apply at the following link (insert link typeform / landing here). We will be happy to evaluate your proposal.
If you want to update your password you can do it quickly and easily in the "Change Password" section that you can find in your account settings.
Sure, we love having you still with us. After the end of your subscription, you can still use all the features of the free account for as long as you wish.
Of course! One of our experts will guide you to discover our platform and all its potential. To arrange your Demo, just fill in the contact form on the contact page, write to our email address: info@seotesteronline.com, or by clicking here!
You can have peaceful dreams. We respect your privacy and take care of your data according to common sense and in compliance with current regulations. Here our Terms and Conditions, our Privacy Policy and our Cookie Policy.!
SEO Tester Online is a product of Quarzio s.r.l. a proudly Sicilian Innovative Startup located at Via G. Mazzini, 47, Aci Sant’Antonio (Catania), 95025, Italy.
Yes, we do provide access to our APIs, but only to SMEs and large corporations who subscribe to an Enterprise Plan.
To find out more, write to info@seotesteronline.com
For other doubts, curiosities, questions or suggestions, please write to support@seotesteronline.com or consult our help section.
Italian legislation frames the activities of SEO Tester Online as a direct e-commerce activity.
On every SEO Tester Online plan, in the cases provided by law, the corresponding IVA/VAT rate or any other charge or tax will be applied, as required by Italian law and international regulations.

In case you are a customer with residence within the Italian territory owner or not the holder of VAT (B2B and B2C trade):
you are required to pay the price of the product and the corresponding VAT, calculated according to the rate in force in Italy (22% or any other rate updated on the payment date of your plan).
For the provision of online services, in fact, the provisions of art. 7-ter and subsequent of Presidential Decree 633/72 (in particular 7-sexies, letter f)) which provides for the application of VAT to 22% on the services provided in B2B or B2C transactions in the event that the operators are both inside the Italian territory (both B2B and B2C operations).
In case you are a client with residence within the EU (European Union) holder of VAT (B2B commerce):
you are only required to pay the price of your subscription (the taxable amount) and your invoice will be marked with the wording “reverse charge”.
The services rendered will be invoiced with the words “transaction not subject” pursuant to article 7-ter comma 1 letter a) of DPR no. 633/72.
NYour invoice will be specifically marked with the words “reverse charge” as provided for in the article 21, comma 6-bis, letter a) of DPR n. 633/72. It will then be your duty to apply the principle of reverse charge at the registration stage accounting of your bill.
In case you are a client with residence within the EU (European Union) NO VAT holder (B2C trade):
you are required to pay the price of your subscription (taxable) and the VAT according to the rate in force in Italy (22% or any other rate updated on the payment date of your plan).
In case you are a client with residence outside the EU (European Union) DOES NOT hold a Business Number:
you are required to pay only the price of your subscription and the invoice of your subscription will include the words “transaction not subject”, pursuant to Article 7-ter comma 1 letter a) of DPR n. 633/72. In fact, for the provision of online services, the discipline referred to in art. 7-ter and subsequent of DPR 633/72 ( in particular 7-sexies, letter f)) which provides for the application of VAT to 22% on the services rendered in B2C transactions in the event that the client is resident outside the Italian territory and that of the European community (extra-EU client).